Retour

Préparer sa peau au soleil avant les beaux jours !

Avant les beaux jours, il est essentiel de préparer sa peau afin de s’exposer au soleil sans pour autant mettre en péril son capital santé.

Cette préparation vous permettra d’obtenir un plus beau bronzage, plus rapidement.

1 L’exfoliation 
Le renouvellement cellulaire s’effectuant environ tous les 28 jours, il est indispensable de se débarrasser de ses petites peaux mortes. L’exfoliation consiste à désépaissir l’épiderme, rendant ainsi à votre peau un teint éclatant. 
Utilisez pour cela la crème exfoliante pour le corps Biences, une fois par semaine. Pour le visage, pr´férez le gel exfoliant doux pour le visage. Appliquez le masque après l'exfoliation du visage. 

2. L’hydratation 
Etape essentielle, mais trop souvent négligée, l’hydratation régénère votre peau. Habituellement réservée aux peaux à problèmes (peaux sèches, irritables) l’application d’un lait hydratant favorisera la souplesse de celle-ci. 
Un large choix de produits pour les soins du corps vous est proposé dans la gamme Biences. 

3. L’alimentation 
Une alimentation riche en carotène (contenue dans les carottes, brocolis, mangues, abricots) et en vitamine E (choux rouges, germes de blé) vous aidera à renforcer vos protections naturelles. Il existe depuis quelques années des compléments nutritionnels « spécial bronzage » appelés Gélules solaires. Un traitement, un mois avant votre départ vous préservera des réactions allergiques liées à l’exposition solaire.